Shop Mobile More Submit  Join Login
Happy Birthday Doctor Wolf by Fruit-Sauvage Happy Birthday Doctor Wolf by Fruit-Sauvage
Petit cadeau pour :icondocteurwolf:, mon « meilleur ennemi » mais également artiste de talent et allié de poids dans cette lutte qui nous oppose tout deux à l’affreux démon-punk-loup-poissard à la tignasse azur, j’ai nommé Nanti >) ! Joyeux anniversaire, très cher docteur, en espérant que ce petit remerciement, pour les délires qu’on se paye et les hommages que tu m’as déjà rendus auparavant, te plaira X) !


-------------------------------------------------


Little gift for:icondocteurwolf: my " best enemy " but also talented artist and great ally in this fight which sets us quite two to the hideous-devil-punk-unfortunate-wolf in the mop of hair azure, I named Nanti >)! Happy birthday, dear doctor, by hoping that this small thanking, for our common frenzies and the tributes which you have already returned me previously, will please you X)!


-------------------------------------------------


Art © by ~Fruit-Sauvage
Doctor Wolf © by ~Docteurwolf
Add a Comment:
 
:iconblackby:
BlackBy Featured By Owner Oct 4, 2012   Digital Artist
Quelle classe, c'est tout à fait lui ! Beau boulot !
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Oct 4, 2012  Hobbyist Digital Artist
Hohooo une amie de notre cher docteur? Enchanté XD! Et merci encore X)!
Reply
:iconblackby:
BlackBy Featured By Owner Oct 5, 2012   Digital Artist
Je suis également enchantée ! Et inutile de me remercier, ce dessin est vraiment bon :)!
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Oct 5, 2012  Hobbyist Digital Artist
:handshake:
Reply
:iconloup-de-feu:
Loup-de-Feu Featured By Owner Apr 20, 2011
Super cadeau et dessin par la même occasion.
C'est ce qui s'appelle du Colt, il va pouvoir faire concurrence à ce cher Harry Callahan.
Euh.... le demon punk et compagnie ce ne serait quand même pas son Altesse Sérénissime Princière ?
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Apr 20, 2011  Hobbyist Digital Artist
Ouais! Du bon magnum comme je les aime! Comment tu as deviné >)?
Reply
:iconloup-de-feu:
Loup-de-Feu Featured By Owner Apr 22, 2011
Je suis plus vieux colt.45 1911, mais les gros canons j'adore surtout ceux là.
EUh... comment dire cela ??? J'ai fait appel à mon instinct et mon intuition a vu juste *sbafff*
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Apr 22, 2011  Hobbyist Digital Artist
Ah aussi X)!
Quel homme XD!
Reply
:iconloup-de-feu:
Loup-de-Feu Featured By Owner Apr 22, 2011
Quel loup tu veux dire XDDD *sbafffff*
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Apr 23, 2011  Hobbyist Digital Artist
Oui on peut dire ça!
Reply
:iconloup-de-feu:
Loup-de-Feu Featured By Owner Apr 23, 2011
X3
Reply
:iconreijinohana:
ReijiNoHana Featured By Owner Mar 30, 2011  Hobbyist Traditional Artist
Ohhh c'est assez différent ce que tu fais d'habitude, mais ça péte ! *-*


Déja j'adore le fond, la ville embrumée avec le soleil pale, comme lors d'un matinal brouillard , ça donne un effet mystérieux *o* , une ambiance très "detective" xD

Le personnage en lui même est classe \o/ ! Très bien réalisé sa tête, moi j'y arriverais pas faire des museaux comme ça x:, beau sourire, et un très beau regard, à demi caché par l'ombre du chapeau, ça l'fait *o*

La pose est chouette, j'adore avec la main dans la poche et le gun *3* , il est trop bien fait en plus j___j !
Les vêtements sont super bien réalisés à mon gout, les plis du manteau notamment x_o , et puis la cravate qui prend le vent *3*
Idem pour la coloration irréprochable, j'apprécie bien les nuances de marron °3°

Le seul défaut que je verrais, ça sera sa queue, qui fait un peu "serpillière" à mes yeux xDD

Mais sinon c'bow comme toujours Senpai \o/
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 30, 2011  Hobbyist Digital Artist
Merci X)!

Héhé pour l'arrière plan je me suis inspiré du dos de couverture de la BD "XIII"; l'avantage c'est que c'est pas trop chiant à faire XD!

Faut dire que le perso de Wolf a de bonnes bases. Il sait habiller ses persos avec élégance (A moins que ce ne soit Lith qui l'ait aidé à s'habiller, ça ça ne m'étonnerait pas non plus >D).

Bah je voulais une pose qui permette de le rendre classe tout en montrant le flingue (j'aime mon magnum 357!!! *0*). Qu'est ce que c'est relou à faire par contre, surtout quand tu dois faire en sorte que les doigts soient bien positionnés par rapport à la crosse du gun. Ouaiiis les cravates say le bien! je n'ai que trop rarement l'occasion de faire des persos en costard/manteau/cravate.

J'avoue pour la queue j'ai un peu foiré la colo et c'est vrai qu'elle fait pas trop queue de loup. Mais bon, je ne peux pas être bon partout X).

Merci pour ton com Reiji-kun ^^!
Reply
:iconreijinohana:
ReijiNoHana Featured By Owner Apr 8, 2011  Hobbyist Traditional Artist
De rien (:

Ah je connais pas o:

Oui j'imagine, j'ai dejà essayé et tout ce qu'est arme à feu c'est galère x__x"
Cravate <3 !

Oui, personne n'est parfait xD

De rien Fruit-senpai \o/
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Apr 8, 2011  Hobbyist Digital Artist
^^

C'est sympa, le scenario est bien ficelé!

Je confirme!

Oui, moi en particulier XD!

<3
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Mar 13, 2011  Student Digital Artist
Je crois pas que ce soit une bonne idée de tenir le flingue comme ça, il pourrait y avoir un acc-- ah ben trop tard...

En tout cas, il a un chouette manteau !
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 14, 2011  Hobbyist Digital Artist
Mais non, mais non, il maitris... *PAN* ...ou pas -__-'!

Merci ^^! Et un chouette chapeau aussi... enfin, avait -__-'!
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner Mar 14, 2011  Student Digital Artist
Oui, certes. Maintenant il y a un beau trou dedans...
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 14, 2011  Hobbyist Digital Artist
ouais XD
Reply
:iconserune-moon:
Serune-moon Featured By Owner Mar 9, 2011
mmmmm sex =)
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 9, 2011  Hobbyist Digital Artist
Que... mais dis donc, toi XD!
Reply
:iconserune-moon:
Serune-moon Featured By Owner Mar 10, 2011
bah quoi? XD
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 10, 2011  Hobbyist Digital Artist
Non rien, égale à toi-même >)! Hin hin!
Reply
:iconserune-moon:
Serune-moon Featured By Owner Mar 10, 2011
et oui lol j'aime les belles choses 8D
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 10, 2011  Hobbyist Digital Artist
je vois ça XD! Excellente façon de penser X)!
Reply
:iconserune-moon:
Serune-moon Featured By Owner Mar 11, 2011
=)
Reply
:iconnin-art:
Nin-Art Featured By Owner Mar 8, 2011  Hobbyist Photographer
ah j'aime bien les couleurs !!!!!!!!!
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 8, 2011  Hobbyist Digital Artist
Héhé merci ^^! (pour les favs aussi) heureux que ça te plaise X)!
Reply
:iconnin-art:
Nin-Art Featured By Owner Mar 9, 2011  Hobbyist Photographer
;) de rien !
Reply
:iconmyeko-klovinski:
Myeko-klovinski Featured By Owner Mar 6, 2011
Il est superbe ce cadeau. J'adore toujours autant ta couleur.
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 7, 2011  Hobbyist Digital Artist
Merci ^^! Il est normal de gâter ceux qui me soutiennent ^^!
Reply
:iconmyeko-klovinski:
Myeko-klovinski Featured By Owner Mar 8, 2011
XD
Reply
:iconkayra-wolfy:
Kayra-Wolfy Featured By Owner Feb 28, 2011
Waaa, la classe !! Il a un faux air de James Bond, de Indiana Jones et de Sherlock Holmes XDDD Oui je sais, ça fait beaucoup de perso différent XDD

J'adore en tout cas, il a vraiment la classe !! ^w^
Reply
:icondocteurwolf:
Docteurwolf Featured By Owner Mar 1, 2011
ha bha oui tien ca me fait très plaisir surtout que tu sites tout mes héros préféré ^^
Reply
:iconkayra-wolfy:
Kayra-Wolfy Featured By Owner Mar 1, 2011
Ah bon ? Ah bah ça tombe bien alors XD Je trouve vraiment qu'il a un air d'eux tous, ton perso a vraiment la classe ! *o*
Reply
:icondocteurwolf:
Docteurwolf Featured By Owner Mar 1, 2011
merci mais tu vas me faire rougir =p
Reply
:iconkayra-wolfy:
Kayra-Wolfy Featured By Owner Mar 1, 2011
De rien =D
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Feb 28, 2011  Hobbyist Digital Artist
Ouais, c'est du concentré XD! Ah bah ça lui fera plaisir tiens X)!

Merci ^^! Pour les favs aussi!
Reply
:iconkayra-wolfy:
Kayra-Wolfy Featured By Owner Mar 1, 2011
XDD

De rien ! C'est un plaisir ^^
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Mar 1, 2011  Hobbyist Digital Artist
:hug:
Reply
:iconstalfoss:
stalfoss Featured By Owner Feb 25, 2011  Hobbyist Traditional Artist
waw, il a la classe le beau monsieur, le genre de gars qui te parle et on s'incline ! XD
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Feb 25, 2011  Hobbyist Digital Artist
Ouais, ou qui te descend d'abord et qui te parle ensuite XDDDD! Merci pour le fav ^^!
Reply
:iconstalfoss:
stalfoss Featured By Owner Feb 27, 2011  Hobbyist Traditional Artist
XD
Reply
:iconcastel-eown:
Castel-Eown Featured By Owner Feb 23, 2011
P'tain, ça roxxe trop le louloup ! Il a une pose super, j'aime !
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Feb 23, 2011  Hobbyist Digital Artist
Merci ^^! Pour le fav également ^^!
Reply
:iconcastel-eown:
Castel-Eown Featured By Owner Feb 23, 2011
De rien o/
Reply
:iconxxmadyxx:
xXMadyXx Featured By Owner Feb 23, 2011
Woooaaaah, c'est trop beau !!! Il est classe ce perso !!!! >w<
Les couleurs sont toujours aussi superbes et j'aime beaucoup la pose ! ^^ Franchement, j'admire ce que tu fais, bravo !!
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Feb 23, 2011  Hobbyist Digital Artist
Héhé sacré Wolf! Il a un charisme à couper le souffle! Tu pourras féliciter son créateur ^^! merci pour les compliments et pour lui aussi!
Reply
:iconxxmadyxx:
xXMadyXx Featured By Owner Feb 23, 2011
Oui, je vais allée le faire :)
Dirien :)
Reply
:iconfruit-sauvage:
Fruit-Sauvage Featured By Owner Feb 23, 2011  Hobbyist Digital Artist
X)
Reply
Add a Comment:
 
×
Download PNG 800 × 766




Details

Submitted on
February 22, 2011
Image Size
637 KB
Resolution
800×766
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,499
Favourites
54 (who?)
Comments
84
Downloads
148
×